www.cdh1210.be 

 

   Accueil

   Equipe

   Programme

   Contacts

 

Page de Facebook de cdH Saint-Josse


L'équipe du cdH de Saint-Josse pour les élections communales 2012

 

1

Eric JASSIN

Du concret pendant les six années de mon Echevinat. Mon souhait : une gestion municipale forte, des moyens nouveaux pour de nouvelles perspectives.

2

Claire FRANCKART

Maman de 4 enfants, enseignante dans le professionnel depuis 32 ans, je me sens concernée par les problématiques  éducatives et familiales.

3

Cevdet YILDIZ

Les changement à Saint-Josse, c'est avec vous et pour vous : "Yes, we can"

4

5

Abdullah MOHAMMAD

Jeune conseiller communal, mes priorités : améliorer les services envers les jeunes et les familles.

Favoriser un enseignement de qualité, une politique d'emploi et rendre la culture plus accessible.

6

Hanane AHIAN

En tant que jeune maman, je veux faire bénéficier tous nos enfants de la meilleure éducation qui soit, dans un cadre sécurisant, propre et agréable.

7

Farid KESSAS

Je veux permettre à nos jeunes d'accéder plus souvent et dans des meilleures conditions à la culture en général (aller au théâtre, à l'opéra, aux concerts, écouter de la musique classique...)

8

Sabahat MAZIBAS URFALI

Maman de 4 enfants, accessible et présente sur le terrain, j'aspire à une entente et à une harmonie entre les habitants de notre commune dans sa globalité afin de promouvoir la qualité de vie de chacun. Je suis l pour vous !

9

Mustafa Alperen OZDEMIR

Doctorant en sciences politiques. Actif depuis 2005, dans les associations d'étudiants, je m'engage à mettre mon savoir au service des habitants de Saint-Josse et de contribuer au bien-être de ceux-ci.

10

Christelle FATAKI

 

11

Fabian DOMINGUEZ

Voor een dynamische, gastvrije gemeente waar het goed is om te leven.

12

Medine DAIL

Une commune vivante est aussi une commune où la mixité sociale est favorisée.

13

Roger PAFENSIE

Pour une jeunesse forte, re'sponsable, active et solidaire dans notre commune de Saint-Josse.

14

Edita RADMAN-TATIC

Favoriser les familles à la recherche d'un logement, d'une bonne école, d'un lieu où vivre en sécurité : telles sont mes priorités.

15

Tarik JRIRI

Enseignant et formateur, travailler pour ma commune est plus qu'un devoir, c'est une obligation.

16

 

17

Sait MOLA

La famille et l'éducation sont la source de la prospérité humaine. Développons les services de proximité pour les familles.

18

Agathe SUISSE

Maintenir une qualité de vie, un objectif dont l'humain est un point central.

19

A. Karim SCRIFIA

20

21

Serob MURADYAN

J'entends m'investir pleinement dans mon engagement politique en lien avec les structures associatives. Militant auprès des Jeunes cdH, je m'intéresse à la vie locale et ai envie d'être utile en mettant mon acquis et mes compétences au service des jeunes.

22

Paula POPESCU

23

Marc SEYS

Etudier, travailler, vivre à Saint-Josse en harmonie et dans le respect, tel est mon credo. Je souhaite également un environnement propre et sécurisant.

24

Ana-Maria DE JESUS GOMES

25

26

Henriette ANCEL

Pensons aux tâches de la vie quotidienne pour lesquelles une aide est souvent nécessaire pour que les personnes âgées puissent rester dans le milieu de vie habituel.

27

Mohsen El NAEB

28

Margarida FERNANDES

Je veux offrir plus de convivialité et de joie de vivre dans la commune en luttant contre le bruit, contre les embouteillages, contre les immondices et en améliorant la propreté des rues, gage d'une meilleure hygiène.

29

Olivier DRADIN

Il me semble essentiel d'améliorer une politique qui prône le renforcement des liens entre les communautés dans une commune qui compte 133 nationalités.

Tags : commune de Saint-Josse-ten-Noode, CDH 1210, élections locales communales 2012, 14 octobre 2012, électeur, candidat aux élections communales, campagne électorale, liste pour les élections communales d'octobre 2012, scrutin.